159 Allée des vignes vierges, 83400 Hyères
07 69 22 29 04
EBP
Peinture, Revêtement à Hyères
 
159 Allée des vignes vierges, 83400 Hyères
 
07 69 22 29 04

Décoration intérieure à Bormes-les-Mimosas (83230)

Décorateur d'intérieur à Bormes-les-Mimosas

Entreprise de décoration intérieure, EBP intervient autour d'Hyères (83).

Mise en situation 3D du futur intérieur, conception des plans de décoration intérieure, assistance à l'achat des différents éléments, accompagnement pendant la réalisation, visite et conseils à domicile mais aussi élaboration d'un cahier des charges ou élaboration d'une liste d'achats... Nous sommes à votre disposition !

Reconnus à Hyères et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (83). Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes. En plus d’une prestation de qualité, EBP vous propose des tarifs défiants toute concurrence.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous serons ravis d'échanger avec vous.

Contacter EBP, décoration intérieure

EBP, Décoration intérieure à Bormes-les-Mimosas

Envoyé !

Erreur serveur

EBP, décorateur d'intérieur à Bormes-les-Mimosas

Située à proximité de Bormes-les-Mimosas, EBP est également spécialisée en ravalement de façades, revêtements au sol, peinture ou rénovation intérieure.

Nos artisans décorateur d'intérieurs interviennent également pour tous travaux de décoration intérieure à Carqueiranne, Le Lavandou, La Londe-les-Maures, Le Pradet, La Crau ou Toulon.

La ville de Bormes-les-Mimosas, de code postal 83230, appartient au département Var et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 7406 habitants. Hyères, Cogolin, La Crau, Solliès-Pont, Cuers entourent Bormes-les-Mimosas.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.